Billets d'avion pour l'Asie.
promotions de dernières minutes, billets open, tarifs étudiants... en route pour la Sinophonie !

De nombreux voyagistes contactent Sinoiseries pour des partenariats que jusqu'à présent j'ai toujours refusés : pour ces agences en ligne, la Chine et Taiwan sont bien mal représentées et surtout, à des prix loin d'être compétitifs ! Cependant, l'idée m'intéressait et de mon côté je fouinais pour dénicher un partenariat qui ait un minimum de sens pour Sinoiseries.
En m'associant avec KLM, je pense avoir trouvé un service qui correspond en gros à mes attentes. Le but n'est pas de faire de l'argent mais de proposer un service sérieux à des prix abordables, et ce, aussi bien pour Taiwan que pour la République populaire de Chine...
Bref, si comme moi vous aimez voyager mais que vous préférez utiliser vos deniers à autre chose qu'à des places d'avions dont l'exiguité et l'inconfort sont sans rapport avec le prix, je pense que vous apprécierez les offres de KLM... Une autre raison qui m'a fait opter pour cette compagnie est que son site est en français, et surtout, que les conditions de voyages des personnes handicapées y sont clairement mentionnées. Malheureusement, comme pour presque toutes les compagnies maintenant, il est nécessaire dans la majorité des cas de fournir un certificat médical visé par la compagnie : c'est sûr, si vous êtes handicapé(e), vous présentez plus de risques d'accidents en vol qu'une personne cardiaque ;-)


Bon voyage !
һ˳ (Yi fan shunfen) !